05/03/2013

Rémy...

Si j'avais su que je tomberai amoureuse de quelqu'un qui travaille avec moi à l'hopital... je ne l'aurais pas cru. Je crois que je ne le laisse pas indifférent non plus mais impossible d'avoir des infos car je ne connais pas se amis proches du service pédiatrique.

L'autre jour il m'avait prété son écharpe en soie, je le garde toujours avec moi et sens son odeur, je ne suis pas prête de lui rendre ce carré de soie !

 

08:47 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (0)

25/02/2013

Encore une teuf déguisée

C'est un méga bon plan que je vous donne-là ! C'est la soirée déguisée des pompiers ! Le meilleur plan pour rencontrer des beaux mecs bien musclés. Toutes les infirmières de l'hopital y vont. J'ai trop trop hâte d'y aller car Rémy y sera. Je me dis qu'avec un peu d'alcool, on pourra certainement se rapprocher un peu.

Il faut que je trouve un déguisement qui me mette en valeur mais pas un déguisement d'infirmière lol !

Je penche pour un truc marrant et sexy, j'ai repéré un déguisement disco bien flashy et bien marrant dans une boutique de déguisement près de chez moi. Il est tellement bien que je me tâte même à l'acheter.

:-)

09:00 Publié dans Bons plan | Lien permanent | Commentaires (0)

24/02/2013

Un jeu d'infirmière

L'autre jour avec Sophie on s'est éclatée avec sa Wii, c'est vraiment énorme ce jeu, je ne connaissais pas.

C'est quand même mieux que les jeux gratuit en ligne qui ne valent pas un clou. Je jouais beaucoup à ce jeu quand j'étais étudiante, mais il n'y avait pas la notion d'effort physique dans ces jeux. Je me transformais en grosse feignasse et je prenais des kilos à vue d'oeil. Là on joue avec d'autres joueurs et on s'amuse, on s'éclate en faisait du sport. On fait des super scores et on dépasse ses limites pour gagner.

Sophie m'a montré les nouveaux jeux de voiture sur sa wii.

On était toutes les deux avec un paquet de chips allégées et un coca light et on y a passé la soirée.

On envisage même de faire des soirées de filles avec toutes les infirmières de l'hosto. On va trop se marrer...